Cet été, le PSG a été associé à plusieurs profils concernant son mercato estival. En juillet dernier, il était notamment révélé que le club parisien était tout proche d’un accord avec Jadon Sancho pour une signature de l’Anglais. Alors que ce dossier semble désormais en stand-by, le joueur de Manchester United pourrait rejoindre...Chelsea.
Le mercato estival approche de son terme. A ce jour, le PSG s’est plutôt bien renforcé cet été avec les signatures de Matvey Safonov, de João Neves, de Willian Pacho, et de Désiré Doué. Si désormais, le club de la capitale va se concentrer sur le départ de plusieurs éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique, la piste menant à Jadon Sancho semble refroidie pour Paris…
Mercato - PSG : Une condition est révélée pour cette grosse opération ! https://t.co/bl3nG8nZvz pic.twitter.com/KWKwpC2a6i
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Jadon Sancho s’éloigne du PSG
A la fin du mois de juillet, Foot Mercato révélait pourtant que le PSG avait transmis une offre contractuelle au joueur de 24 ans, qui de son côté, était très enthousiaste à l’idée de s’engager en faveur du club français. Paris avait proposé un salaire de 17M€ annuels brut à Jadon Sancho, qui depuis plusieurs semaines désormais, s’éloigne du PSG. Et pour cause, les dirigeants parisiens n’ont jamais formulé la moindre offre à Manchester United pour l’Anglais.
Chelsea prêt à dégainer pour l’Anglais
Désormais, Jadon Sancho est convoité par la Juventus. Mais à en croire les dernières révélations de Sky Sports, la Vieille Dame n’est pas la seule formation à s’y intéresser puisque Chelsea suit également la situation de Sancho avec insistance, et pourrait prochainement proposer une belle offre à Manchester United. A suivre...