Lors du prochain mercato estival, le milieu de terrain devrait à nouveau être l'un des chantiers de Luis Campos. Différents noms commencent déjà à circuler et dernièrement, un nouveau dossier a fait son apparition. Le PSG serait ainsi sur les rangs pour Orkun Kökçu. Mais attention à la concurrence pour le joueur du Feyenoord Rotterdam.
Pour tenter de faire oublier cette saison ratée, le PSG préparerait du lourd pour le mercato estival à venir. Luis Campos est déjà au travail pour amener de nouvelles armes et le club de la capitale pourrait notamment trouver son bonheur aux Pays-Bas. Selon les dernières rumeurs, le PSG serait ainsi sur les traces d'Orkun Kökçu, milieu de terrain international turc de 22 ans, évoluant aujourd'hui au Feyenoord Rotterdam.
Le PSG vise du lourd sur le mercato, Mbappé va halluciner https://t.co/5IKfCmSOrF pic.twitter.com/srbl8woxY5
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Kökçü observé en Angleterre et en France
Mais voilà que le PSG serait loin d'être seul dans ce dossier Orkun Kökçu. Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano a expliqué à propos du joueur du Feyenoord : « Kökçü fait une bonne saison et il a été observé par des clubs de Premier League et de Ligue 1, bien qu'il n'y ait pas encore d'offre officielle pour le moment ».
« Des choses pourraient arriver »
« C'est un joueur super intéressant et il faudra l'observer durant l'été car des choses pourraient arriver », a poursuivi Romano à propos de cette piste du PSG.