Le nom de Kylian Mbappé fait encore couler beaucoup d'encre sur le mercato. Le contrat de la star de 24 ans arrive à son terme en juin prochain et il n'a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Le feuilleton agite toujours le marché des transferts. Et de son côté, le PSG commencerait à s'agacer.
Alors que son avenir est encore flou, Kylian Mbappé continue d’alimenter les rumeurs sur le mercato. Son contrat expire à l’issue de la saison et sa décision se fait attendre. Le PSG aimerait le conserver afin d’éviter un départ libre l’été prochain. Mais dans le même temps, l’international français aurait plusieurs prétendants sur le mercato.
Mercato : Le PSG s’est décidé pour Kylian Mbappé https://t.co/tpfgLNd9ua pic.twitter.com/gv1TWIGcuF
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Le feuilleton Mbappé affole le mercato
Le Real Madrid serait attentif, mais ce n’est pas tout. Arsenal et Liverpool ne seraient également pas contre mettre la main sur Kylian Mbappé. Les Reds prépareraient d’ailleurs leur assaut pour le champion du monde 2018. Tout est encore possible pour l’avenir de Kylian Mbappé. Mais cela commencerait à agacer les dirigeants du PSG.
Le PSG n'en peut plus
À en croire les informations de AS, le PSG en aurait assez de l’attitude de Kylian Mbappé. La star de 24 ans joue la montre pour son avenir et cela ne plairait pas vraiment à la direction parisienne. Reste maintenant à voir si l’international français annoncera sa décision dans les prochaines semaines, ou s’il continuera de laisser planer le doute. En attendant, le PSG serait assez irrité par le comportement de Kylian Mbappé.