Mercato : Le PSG divisé pour la succession de Mbappé ?
Axel Cornic

Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va faire ses valises et rejoindre vraisemblablement le Real Madrid. Il faudra absolument le remplacer lors du mercato estival, mais au sein du club parisien on ne semble pas totalement d’accord concernant le profil sur lequel miser.

On ne remplace pas si facilement un joueur comme Kylian Mbappé. Bien que remis en question par Luis Enrique cette saison, la star française a été très importante pour le PSG, sur le terrain comme en dehors. C’est pour cela qu’en coulisses on aurait déjà commencé à travailler d’arrache-pied pour trouver une solution.

Campos vise Bernardo Silva

Dès le mois de février dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos souhaite miser sur Bernardo Silva, déjà proche du PSG par le passé. Il possède une clause de départ à 58M€ qui peut faciliter son départ de Manchester City et La Gazzetta dello Sport confirme nos informations, annonçant que le Portugais serait toujours l’un des grands objectifs du mercato estival.

Al-Khelaïfi veut Kvaratskhelia

Parallèlement, Nasser Al-Khelaïfi semble toutefois travailler sur une autre piste ! D’après les informations du quotidien italien, le président du PSG mettrait une grosse pression sur le Napoli pour Khvicha Kvaratskhelia, ailier de 23 ans dont le contrat se termine en 2027. Ses dirigeants souhaiteraient le garder à tout prix, mais sans la Ligue des Champions la saison prochaine la tâche sera très compliquée.

Articles liés