Mercato : Le PSG déjà menacé pour son futur crack ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis l’été dernier, le PSG semble clairement positionné sur le marché des jeunes talents. Alors que les dirigeants parisiens vont chercher à se renforcer en défense lors du prochain mercato estival, Paris pourrait tenter de recruter Gonçalo Inacio. Néanmoins, le talent du Sporting CP est également suivi du côté d’un cador de Premier League.

Le mercato estival s’annonce très animé du côté du PSG. Malgré le départ de Kylian Mbappé en juin prochain, Paris ne s’avoue pas vaincu, et va chercher à poursuivre sa nouvelle politique sportive axée sur le collectif. En ce sens, le club parisien pourrait tenter de miser sur plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel…

Le PSG lorgne Gonçalo Inacio

Cela vaut notamment au niveau du secteur défensif. Si, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leny Yoro reste la priorité numéro une en défense centrale, le PSG pourrait également jeter un œil du côté du Portugal. Élément important du Sporting CP cette saison, Gonçalo Inacio pourrait atterrir à Paris sous l’impulsion d’Antero Henrique révèle Sports Zone ce jeudi.

Liverpool prêt à plomber le PSG dans ce dossier ?

Néanmoins, le prometteur défenseur central de 22 ans est également convoité à l’étranger, et notamment en Angleterre. Si Newcastle apprécie son profil, Gonçalo Inacio a été proposé à Liverpool, alors que les Reds suivent attentivement sa situation avec le Sporting selon Sports Zone. A suivre…

Articles liés