Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va chercher à recruter un milieu de terrain supplémentaire cet été. Depuis plusieurs saisons, le club parisien lorgne la star du Barça Frenkie De Jong, évalué à 80M€ à en croire la presse espagnole. Toutefois, le Néerlandais pourrait finalement débarquer du côté du Bayern Munich. Explication.
Ce n’est pas un secret, le PSG s’apprête à vivre un mercato estival endiablé. Le 1er avril dernier, nous vous révélions en exclusivité les plans parisiens pour l’après-Mbappé. Ainsi, Luis Enrique va chercher à renforcer son entrejeu, avec la venue d’un milieu de grande envergure cet été.
PSG : «Il l'a traité comme une mer**», Luis Enrique a encore frappé ! https://t.co/bG33IF071J pic.twitter.com/jxrGxi2oFW
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Le PSG lorgne Frenkie De Jong
Plusieurs noms ont déjà été associés au PSG en ce sens. Outre Bruno Guimaraes (Newcastle), Joshua Kimmich (Bayern Munich), Frenkie De Jong a de nouveau été annoncé dans le viseur du club parisien. Dernièrement, SPORT révélait que le FC Barcelone avait fixé le prix du Néerlandais à 80M€ pour cet été. Ainsi, le PSG pourrait se laisser tenter par l’arrivée de l’ancien de l’Ajax, proche de Paris au moment de s’engager à Barcelone en 2019.
Le Bayern fait du Néerlandais une priorité pour cet été
Néanmoins, Paris ne serait pas le seul cador européen à suivre Frenkie De Jong avec intérêt. Selon les dernières indiscrétions du journaliste de Sky GermanyFlorian Plettenberg, le Bayern Munich suivrait avec attention le joueur de 26 ans. Plus encore, De Jong serait l’une des priorités bavaroises en cas d’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu cet été.