Mercato : Le PSG déjà battu l’été prochain ?
Thomas Bourseau

La quête du potentiel successeur de Kylian Mbappé s’intensifie au PSG en coulisses. Des noms tels que Rafael Leão ou encore Victor Osimhen sont à signaler. Et pourtant, le Paris Saint-Germain se tournerait également vers Marcus Rashford. Un dossier qui pourrait hélas ne rien donner. Explications.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire d’amour pourrait prendre fin à l’issue de la saison, soit après sept années de vie commune entre les deux parties. Si jamais le meilleur buteur de son histoire venait à s’en aller, le Paris Saint-Germain semblerait avoir coché plusieurs noms dans sa short-list pour le remplacer.

Pour oublier Mbappé, Osimhen ou Leão?

Outre le retour de flamme avec Rafael Leão, le PSG n’aurait pas oublié Victor Osimhen pour qui le club de la capitale se serait cassé les dents sur la réticence du Napoli de le vendre l’été dernier malgré une offensive parisienne comme le10sport.com vous le confiait courant octobre 2023. Mais ce ne serait pas tout.

Le PSG revient à la charge pour Rashford, Arsenal aussi

The Daily Telegraph a dernièrement fait savoir que le PSG n’aurait pas oublié la piste menant à Marcus Rashford en difficulté sportive à Manchester United. Cependant, Arsenal serait susceptible de griller la priorité au PSG. A en croire Football Insider, les Gunners seraient prêts à relancer leur intérêt datant de 2022 pour Rashford. Le PSG est prévenu.

Articles liés