menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Mercato : Le PSG défié en duel en Ligue 1 pour un crack brésilien
Alexis Brunet

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a mis la main sur deux jeunes Brésiliens. Lucas Beraldo a débarqué à Paris en provenance de Sao Paulo, et Gabriel Moscardo a été recruté au Corinthians, mais il n'arrivera que cet été. Le milieu de terrain pourrait bien être rejoint rapidement par Luis Guilherme, un autre crack auriverde dans le viseur du club de la capitale, mais également de l'AS Monaco.

Le PSG a déjà acté un renfort pour cet été. En effet, Gabriel Moscardo a été recruté l'hiver dernier, mais il a été prêté à son club actuel (Corinthians), et il ne débarquera à Paris que cet été. Mais à coup sûr, le milieu de terrain ne sera pas le seul à rejoindre le club de la capitale dans les prochains mois.

Le PSG suit Luis Guilherme

D'après les informations de Sport, le PSG serait sur les traces d'un autre talent brésilien, en la personne de Luis Guilherme. Ce dernier est âgé de 18 ans, et il évolue en attaque à Palmeiras. Il s'est déjà installé en équipe première, et il pourrait bien faire le grand saut vers l'Europe dès cet été.

L'AS Monaco est aussi sur le dossier

Mais le PSG n'est pas le seul club à être intéressé par Luis Guilherme. Toujours d'après Sport, l'AS Monaco aurait aussi le Brésilien dans son viseur. Les Monégasques possèdent un atout de poids dans ce dossier, avec leur directeur sportif Thiago Scuro, fin connaisseur du marché brésilien. Reste à voir qui sortira vainqueur de ce duel en Ligue 1. 

Articles liés