Mercato : Le PSG commet une erreur, l’OM veut en profiter
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le titre de champion de France acquis, le PSG peut se tourner vers la saison prochaine. Et l’une des interrogations concerne le futur entraîneur. Christophe Galtier pourrait être remplacé. Mais par qui ? Pour le moment, l’option Franck Haise n’est pas explorée. Pour le plus grand bonheur de l’OM ? 

Nommé entraîneur du PSG l’été dernier, Christophe Galtier n’a clairement pas vécu une saison facile. D’ailleurs, malgré un contrat jusqu’en 2024, il pourrait être remercié dès cet été. A Paris, on serait en quête d’un nouvel entraîneur et plusieurs noms circulent. Mais voilà que certains entraîneurs ne sont pas dans les plans du PSG

« Le PSG ne m’a pas contacté »

C’est notamment le cas de Franck Haise. Sacré meilleur entraîneur de Ligue 1, le technicien du RC Lens a révélé être sollicité. Mais pas par le PSG. « Le PSG ne m’a pas contacté », a lâché Haise. Une erreur de la part du club de la capitale ? 

L’OM pense à Haise

Cela pourrait en tout cas profiter à d’autres afin de récupérer Franck Haise. Cela pourrait notamment être le cas de l’OM. En effet, alors que le doute plane concernant l’avenir d’Igor Tudor, Pablo Longoria pourrait se tourner vers l’entraîneur du RC Lens. Selon les informations de L’Equipe, l’OM aurait un oeil sur Haise. A suivre… 

Articles liés