Le comité directeur du PSG pourrait être amené à recruter un attaquant. D'autant plus en raison de l'éventuel départ de Randal Kolo Muani lors des prochains mercato. Le profil de Jonathan David serait surveillé par le Paris Saint-Germain qui serait susceptible de se faire doubler par le Bayern Munich notamment.
Jonathan David (24 ans) disposait d'un bon de sortie pendant le dernier mercato estival de la part du LOSC. Néanmoins, le buteur canadien aux 7 réalisations en Ligue 1 cette saison sera agent libre au terme de l'exercice actuel. La chance du PSG ? Randal Kolo Muani ne semble pas faire partie intégrante des plans de Luis Enrique et pourrait même prendre la porte pendant le mercato hivernal.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Le PSG s'est renseigné pour Jonathan David, la concurrence est déjà présente
ParisTeam dévoilait un intérêt du PSG pendant la dernière ligne droite du mercato estival. Des renseignements auraient été pris par le comité directeur du Paris Saint-Germain. The Athletic a confirmé la tendance, mais Jonathan David aurait l'Europe à ses pieds. Tuttosport a récemment fait état de l'intérêt de la Juventus, mais un autre cador compliquerait grandement les plans du champion de France : le Bayern Munich, si l'on en croit les informations de Sky Deutschland.
Le Bayern Munich surveille la situation de Jonathan David
Le journaliste Florian Plettenberg a révélé une supervision du géant de Bundesliga. Le directeur sportif Max Eberl apprécierait le profil de l'international canadien, proche d'Alphonso Davies qui pourrait cependant quitter le Bayern Munich. Le PSG sait à quoi s'attendre dans la course à la signature de Jonathan David.