Malgré l’arrivée de Désiré Doué ce samedi, le PSG n’en a pas terminé avec son mercato estival. En effet, d’après la presse italienne, le club parisien s’intéresse de près à Ademola Lookman. A 26 ans, l’ailier nigérian de l’Atalanta Bergame n’est clairement pas insensible à l’intérêt parisien, qui a d’ailleurs accéléré dans ce nouveau dossier.
Ce vendredi, le PSG a remporté son premier duel de la saison face au Havre (1-4). Si l’effectif parisien a été nettement renforcé cet été, le club de la capitale n’est pas rassasié au niveau de son mercato, et pourrait frapper à nouveau. Si ce samedi, Paris a officialisé l’arrivée de Désiré Doué, un nouvel élément offensif serait apprécié.
Mercato - PSG : Transfert de dernière minute, un joueur peut tout gâcher https://t.co/7OwxvTTyyW pic.twitter.com/tIAz9zLfsN
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Paris s’intéresse à Ademola Lookman
A en croire les dernières indiscrétions de la Gazzetta Dello Sport, le PSG est intéressé par l’arrivée d’Ademola Lookman. Le Nigérian pourrait quitter l’Atalanta Bergame cet été, qui a d’ailleurs fixé son prix à 55M€. Ailier de 26 ans, Lookman ne serait pas insensible concernant l’intérêt parisien à son égard, et n’est pas présent dans le groupe de la formation italienne pour affronter Lecce ce lundi (18h30).
Le PSG a accéléré avec l’entourage du joueur
Ce dimanche après-midi, Foot Mercato confirme que le PSG est bien intéressé par Ademola Lookman. Selon le média, Paris a même accéléré dans ce dossier. Les dirigeants du club de la capitale auraient ainsi intensifié les négociations avec l’entourage du joueur. A suivre...