Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG entend recruter à tous les postes cet été, y compris au milieu de terrain. Dans cette optique, les dirigeants parisiens viendraient d'activer une piste surprenante, puisqu'ils s'intéresseraient à Amadou Onana. Mais le milieu défensif d'Everton serait aussi sur les tablettes d'un autre cador européen.
Après avoir bouclé le transfert de Matvey Safonov, qui évoluait au FK Krasnodar, le PSG ne devrait pas en rester là. Le club de la capitale voudrait se renforcer à tous les postes pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient activé une piste assez surprenante.
Mercato : Un crack de l’Euro 2024 prévient le PSG pour son transfert https://t.co/lS94U8VeRT pic.twitter.com/tcw7JWnaJ6
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG active la piste Amadou Onana
En effet, le PSG aurait commencé à se positionner sur Amadou Onana. Le milieu défensif d’Everton se montre plutôt intéressant avec la Belgique dans cet Euro 2024. Le profil du joueur de 22 ans plairait aux dirigeants parisiens. Mais il serait également dans le viseur d’un autre cador européen.
Le Bayern Munich en embuscade ?
« Le Bayern Munich scrute le marché à la recherche d’un nouveau milieu défensif. L’équipe de Munich pourrait être un problème pour les autres prétendants d’Amadou Onana d’Everton. Le club allemand sait qu’Onana peut partir pour 61M€. Onana est plus jeune que Palhinha. L’argent pourrait donc être investi sur le long terme » a indiqué Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu. Affaire à suivre...