En quête d'un nouveau défenseur central l'été dernier, le PSG a bouclé la signature de Willian Pacho. Mais avant d'officialiser la signature de l'international équatorien, le club de la capitale aurait coché le nom de Cristian Romero. Finalement, le joueur argentin est resté à Tottenham lors de la dernière fenêtre de transferts.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a renforcé toutes ses lignes en recrutant quatre joueurs au total : Matvey Safonov dans les buts, Willian Pacho en défense, Joao Neves au milieu de terrain et Désiré Doué en attaque.
Le Real Madrid veut dépouiller le PSG, deux joueurs sont ciblés ! https://t.co/ohGlvxdg3T pic.twitter.com/6KhaTDX81J
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Le PSG voulait recruter Romero
Avant d'annoncer l'arrivée de Willian Pacho, le PSG avait inscrit plusieurs noms de défenseurs centraux sur ses tablettes. Et à en croire les informations de Gastón Edul, divulguées sur son compte X, une cible parisienne n'avait pas filtré l'été dernier.
Pacho a signé au PSG
D'après les indiscrétions de Gastón Edul, journaliste de TyC Sports, le PSG aurait identifié le profil de Cristian Romero lors du dernier mercato estival. En effet, Luis Campos aurait vu d'un bon œil l'idée d'offrir le défenseur de Tottenham à Luis Enrique. Mais finalement, c'est Willian Pacho qui a signé au PSG, tandis que Cristian Romero (26 ans) est resté chez les Spurs, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027.