Mercato : Le PSG a signé «une machine»
Alexis Brunet

Ce dimanche, le PSG a dû se contenter du match nul, face à une vaillante équipe du Stade de Reims. Lucas Hernandez était encore une fois titulaire, lui qui enchaîne les matches, depuis son arrivée l'été dernier à Paris. Après la rencontre, Adil Rami y est allé de son compliment sur son ancien coéquipier en équipe de France.

L'été dernier, le PSG a déboursé environ 45M€ pour recruter Lucas Hernandez au Bayern Munich. Un choix qui avait interrogé à l'époque, car le champion du monde 2018 était très souvent blessé, et il n'arrivait donc pas à enchaîner les matches.

Lucas Hernandez joue beaucoup au PSG

À Paris, Lucas Hernandez semble épargné par les blessures, et il fait taire les détracteurs. Le Français a déjà disputé 33 matches avec le PSG cette saison, pour un total de 2424 minutes de jeu. Le défenseur a aussi marqué deux buts, et délivré deux passes décisives.

Adil Rami complimente la «machine», Lucas Hernandez

Lucas Hernandez était encore une fois titulaire avec le PSG face à Reims ce dimanche. Après la rencontre, Adil Rami a tenu à complimenter son ami, et ancien coéquipier en équipe de France, au micro de Prime Video. « On n’en parle pas souvent de Lucas, mais c’est une machine. Il est présent à chaque match. »

Articles liés