Mercato : Le PSG a gagné son combat face à ce flop
Benjamin Labrousse

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance de Reims, Hugo Ekitike a connu une première saison compliquée à Paris. Alors que son transfert est uniquement devenu officiel cet été, le club parisien aimerait se séparer de l’attaquant de 21 ans. Si ce dernier a toujours souhaité rester au PSG afin de s’y imposer, les récents événements lui ont fait comprendre qu’un départ était mieux pour son avenir.

Cet été, le PSG semble aussi bien actif dans le sens des arrivées que dans le sens des départs. Outre la vente de Neymar vers Al-Hilal contre 90M€, le club de la capitale espère continuer de dégraisser son effectif. Si la saison a d’ores et déjà repris, le mercato reste quant à lui ouvert, et le PSG espère se séparer de plusieurs joueurs d’ici la fin de ce dernier.

Hugo Ekitike : un avenir flou à Paris

Hugo Ekitike lui, fait partie de ces joueurs que le PSG souhaite clairement vendre. Le joueur uniquement prêté par Reims la saison passée, est devenu officiellement parisien cet été mais n’entre plus dans les plans de la direction sportive. Sous contrat jusqu’en 2027 à Paris, Hugo Ekitike pourrait rapidement faire ses valises.

Ekitike souhaite désormais quitter le PSG

Convoité en Allemagne, en France mais également en Angleterre, Hugo Ekitike semble s’être résigné à un départ du PSG cet été. Selon les informations du Parisien, l’attaquant de 21 ans souhaitait initialement rester à Paris durant ce mercato estival. Mais les derniers événements lui auraient prouvé que trouver une nouvelle porte de sortie était sans doute la meilleure solution pour son avenir…

Articles liés