Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Athletico Paranaense, Vitor Roque serait dans le collimateur du PSG de Christophe Galtier. Déterminé à boucler ce transfert, le club de la capitale aurait déjà formulé une offre pour le crack brésilien de 17 ans, qui serait évalué aux alentours de 35-40M€ par son club.
Après avoir manqué tous ses coups lors du dernier mercato hivernal, le PSG compterait se rattraper à la fin de la saison. Pour ce faire, le club de la capitale aurait identifié le profil de Vitor Roque, qui fait le plus grand bonheur de l'Athletico Paranaense à seulement 17 ans.
Réunion au sommet, le PSG sur le point de craquer ? https://t.co/wIoxyKnX8V pic.twitter.com/u8dcPZ5iIM
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Le PSG en pince pour Vitor Roque
Pour mettre toutes les chances de son côté sur se dossier, le PSG aurait déjà lancé une offensive. En effet, le club emmené par Christophe Galtier aurait formulé une offre pour boucler le transfert de Vitor Roque.
Le PSG a formulé une offre pour Vitor Roque
Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG aurait lancé l'assaut pour s'offrir les services de Vitor Roque. Alors que l'Athletico Paranaense réclamerait une somme comprise entre 35 et 40M€ pour lâcher son crack de 17 ans, Luis Campos aurait fait une proposition au club brésilien. Reste à savoir si elle sera du goût de Furacão, sachant que l'Atlético de Madrid et West Ham auraient également frappé pour Vitor Roque.