Arrivé l’été dernier en provenance du LOSC, Renato Sanches a retrouvé au Paris Saint-Germain Christophe Galtier et Luis Campos. Pourtant, tout ne va pas au mieux pour le milieu portugais, qui s’est récemment plaint de son temps de jeu et qui pourrait bien partir dans seulement quelques mois.
Lors de son arrivée en fin de saison dernière, Luis Campos a rapidement expliqué vouloir une effectif réduit au PSG, afin d’installer un turn-over régulier dans certains secteurs de jeu. Mais cette stratégie ne s’avère pas vraiment payante…
Le PSG n’en veut plus, il sort du silence https://t.co/PkIZfR3HSH pic.twitter.com/qhKgPX6CaN
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
« Je ne suis pas content »
C’est surtout le cas de Renato Sanches, qui n’a été titularisé que quatre fois cette saison par Christophe Galtier. Forcément, il est loin d‘être heureux. « C'est le coach qui choisit les joueurs. Moi, je ne suis pas content, c'est normal que de temps en temps que j'ai envie de jouer plus » a expliqué le milieu du PSG.
Milan pense à Renato Sanches
D’après les informations de Calciomercato.com, ces mots auraient éveillé l’intérêt de l’AC Milan, qui suivait déjà Renato Sanches par le passé. Du côté du PSG on ne serait pas contre un départ vraisemblablement, mais on souhaiterait tout de même récupérer une bonne partie des 15M€ investis sur le joueur l’été dernier.