Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, tout le monde s’attendait à un très gros coup sur le mercato, mais pour le moment rien ne se passe en attaque. A l’étranger on parle souvent de Victor Osimhen, mais selon nos informations il n’existe aucune discussion avec le Napoli, qui espère toujours voir sa clause de départ à 130M€ être levée.
Dans le football tout va très vite et Victor Osimhen peut en témoigner. Il y a un an, le PSG avait tout tenté pour le recruter selon nos informations, mais s’était cassé les dents sur le verrou du Napoli. Cet été l’attaquant est sur le marché des transferts, mais à Paris on a changé d’idée...
Mercato - PSG : Luis Enrique valide un transfert à 80M€ ! https://t.co/TDur2RgMVr pic.twitter.com/4O7MiUUuQl
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG ne négocie pas pour Osimhen
Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe en ce moment aucune négociation entre le PSG et le Napoli pour Osimhen, qui reste tout de même en instance de départ. Il n’a pas été convoqué pour le match amical de ce samedi face à Girona et d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, son entourage continue à travailler pour essayer de lui trouver une solution. On murmure de l’autre côté des Alpes que finalement, les Napolitains pourraient être obligés de baisser son prix pour essayer de faire évoluer la situation et attirer l’attention des potentiels prétendants.
Qui bloque toujours Lukaku
En attendant, il y a un autre joueur qui est en salle d’attente. Le quotidien confirme en effet que Romelu Lukaku a d’ores et déjà trouvé un accord pour retrouver Antonio Conte, qui pousse pour l’avoir sous ses ordres au Napoli. Mais sans un départ de Victor Osimhen le Belge ne pourra pas venir, sachant que du côté de Chelsea on aimerait beaucoup s’en débarrasser. A noter que le club parthénopéen aurait reçu une très grosse offre venant d’Arabie Saoudite, mais cette destination ne serait absolument pas dans les plans de l’international nigérian, qui veut poursuivre sa carrière en Europe à seulement 25 ans.