Le PSG a choisi son prochain transfert, l’offre est partie
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien déterminé à recruter un nouveau gardien de but pour apporter de la concurrence à Gianluigi Donnarumma et pallier l’absence de Sergio Rico, le PSG passe concrètement à l’action. Une offre a été formulée au portier espagnol Arnaud Tenas, ancien joueur du FC Barcelone, désormais libre de tout contrat.

Victime d’un gros accident de cheval en mai dernier, Sergio Rico va mieux mais poursuit malgré tout sa convalescence, ce qui va donc contraindre le PSG à recruter un nouveau gardien de but cet été pour seconder Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, à en croire les dernières tendances, le plan de Luis Enrique serait même d’enrôler un numéro 1 bis et de réinstaurer une alternance des gardiens au PSG cette saison.

Le PSG fonce sur Arnau Tenas

Le Parisien confirme le vif intérêt du PSG pour Arnau Tenas (22 ans), d’autant que le gardien espagnol formé au FC Barcelone présente l’avantage d’être libre de tout contrat. Une offre lui a d’ailleurs été formulée par le club de la capitale pour remplacer Keylor Navas qui est sur le départ.

Bounou est toujours courtisé

Mais qu’en est-il de la piste menant au gardien du FC Séville, Yacine Bounou, qui semblait brûlante ces derniers jours au PSG ? RMC Sport indique que malgré l’intérêt parisien pour Arnau Tenas, l’international marocain reste une option concrète pour le club francilien. L’objectif de Luis Enrique reste d’attirer un numéro 1 bis pour concurrencer Donnrumma au PSG.

Articles liés