Le PSG a retrouvé de l'efficacité sur le front de l'attaque depuis le retour de blessure de Gonçalo Ramos. Pour autant, les dirigeants ne seraient pas contre l'idée de recruter un avant-centre supplémentaire. Ce dimanche, la presse britannique dévoile une nouvelle piste prestigieuse.
A l'approche du mercato hivernal, les rumeurs vont bon train du côté du PSG. Le club de la capitale pourrait voir partir Randal Kolo Muani et serait susceptible de bouger dans la foulée pour lui trouver un remplaçant. Ce dimanche, un nouveau nom a été lié à l'équipe de Luis Enrique.
La surprise du mercato ? Dani Olmo pourrait rejoindre le PSG cet hiver. Luis Enrique l'attend ! 🧐
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/QN8yelGQmu pic.twitter.com/mLDzNkMo4u
Isak, nouvelle cible du PSG en attaque
Le PSG a flashé sur un nouvel attaquant ! D'après les informations du Telegraph, le club de la capitale ferait partie des prétendants à la signature d'Alexander Isak. En grande forme avec Newcastle depuis le début de la saison, le géant suédois ne manque pas de courtisans.
Une concurrence royale pour Isak
Le quotidien britannique indique que deux géants de Premier League seraient venus aux renseignements pour Alexander Isak, à savoir Arsenal et Chelsea. Il est également indiqué que le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se positionner pour recruter l'attaquant suédois, au même titre que Liverpool en cas de départ de Mohamed Salah. Newcastle serait tout de même confiant à l'idée de le conserver.