Le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention d’injecter du sang neuf dans son effectif lors de ce mercato hivernal, sauf en cas de départ avant la fin du mois. Un scénario clairement envisageable puisque Pablo Sarabia suscite quelques convoitises sur le marché des transferts. En cas de départ, Luis Campos a déjà identifié ses cibles.
Cet hiver, la priorité du PSG n’est pas de recruter. Christophe Galtier a en effet prévenu qu’aucune arrivée n’était envisagée dans la capitale, à moins qu’un joueur ne quitte la capitale. « Sur le mercato d’hiver, il n’y aura pas d’arrivée s’il n’y a pas de départ, a annoncé l’entraîneur du PSG.Je ne vais pas changer mon fusil d‘épaule malgré le calendrier surchargé qui nous attend. On ne va pas rajouter des joueurs et fermer l’espace à certains (aux jeunes, ndlr). S’il y a des départs, je pense qu’ils seront compensés. » Il pourrait effectivement y avoir au moins une sortie puisque Pablo Sarabia est annoncé sur le départ.
Sarabia vers la sortie
En manque de temps de jeu au PSG, PabloSarabia ne verrait pas d’un mauvais œil son départ en janvier, un sentiment partagé par sa direction. Comme vous l’a révélé le10sport.com, une offre est déjà tombée pour l’international espagnol. Le PSG attend de son côté au moins 10M€ pour son joueur.
Le PSG frappé par «une bombe», la solution est trouvée https://t.co/mIxY53iHU6 pic.twitter.com/1Fn5YIeG7s
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Luis Campos cible plusieurs joueurs
Si Sarabia venait à partir, le PSG pourrait alors se montrer actif sur le mercato, ce qui est déjà dans l’esprit de LuisCampos, le conseiller football du président Nasser Al-Khelaïfi. Selon L’Equipe, l’écurie parisienne a anticipé un possible départ de son numéro 19 en ciblant les potentiels remplaçants. Leur identité n’est pas encore connue.