C'est la surprise de ce début de semaine. Alors que le PSG semblait prendre du retard dans sa volonté de renforcer son effectif en vue de la saison qui commence bientôt, le club de la capitale est sur le point de boucler un nouveau transfert. Après Joao Neves dont l'officialisation devrait arriver, c'est Willian Pacho, défenseur central à l'Eintracht Francfort, qui est sur le point de débarquer.
Alors que son nom n'était jusqu'ici jamais sorti, Willian Pacho va porter les couleurs du PSG dans quelques jours seulement. Ces derniers jours, l'Equatorien est devenu la cible privilégiée des dirigeants en raison de l'échec de la piste menant à Leny Yoro. Le transfert est en bonne voie puisque Francfort a validé un accord de principe.
Succession de Mbappé : Un phénomène lâche sa réponse finale au PSG ! https://t.co/fgy04YVGV7 pic.twitter.com/f80WZMOpxX
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Accord de principe pour Pacho
Défenseur central de 22 ans, Willian Pacho a été recruté par l'Eintracht Francfort l'année dernière. Après sa belle saison, c'est au PSG qu'il aura peut-être l'occasion de confirmer. Ce lundi, RMC Sport annonce qu'un accord de prince entre le club allemand et Paris a été trouvé. On parle alors d'une opération d'environ 40M€ même s'il faut encore attendre les détails.
Le PSG se relance enfin
Depuis l'arrivée de Matvey Safonov au tout début du mercato estival, le PSG n'a pas réussi à boucler le moindre transfert. Beaucoup de noms ont été cités sans concrétiser et dans les prochaines heures, le club pourrait enchaîner deux officialisations avec celle de Joao Neves et celle de Willian Pacho.