Après s’être montré très actif cet été, l’OM a tenté de cloturer son mercato en beauté en tentant le gros coup Ismaël Bennacer. Finalement, le milieu de terrain est resté à l’AC Milan, mais cela pourrait ne pas durer. Les dirigeants marseillais auraient comme ambition de retenter leur chance dès cet hiver pour l’international algérien.
En plus d’Ismaël Koné et de Pierre-Emile Højbjerg, l’OM a essayé de recruter un troisième milieu de terrain cet été. Dans les derniers instants du mercato, le club phocéen a tenté le coup pour enroler Ismaël Bennacer. Malheureusement, le timing était trop serré pour trouver une solution financière à l’opération.
Mercato : L’OM offre un joli chèque au FC Nantes https://t.co/pNjLAJYAko pic.twitter.com/yho4jAlrGi
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
L’OM va retenter sa chance pour Bennacer
Ismaël Bennacer est donc resté à l’AC Milan, mais il pourrait bien ne pas s’éterniser en Italie. Selon les informations du compte X, La Minute OM, le club phocéen aurait l’intention de retenter sa chance cet hiver pour le milieu de terrain algérien. Marseille aurait alors le temps de réfléchir à son plan et le joueur de 26 ans serait de son côté déjà partant pour rejoindre le sud de la France.
Bennacer évolue à l’AC Milan depuis 2019
Cela fait actuellement sept ans qu’Ismaël Bennacer évolue en Italie. Il a commencé par faire deux saisons à Empoli et il évolue donc depuis 2019 à l’AC Milan. Le milieu de terrain est également passé par la France par le passé, mais il n’a jamais connu la Ligue 1, que cela soit lors de son passage à Arles-Avignon ou bien à Tours.