À partir du mois de janvier, l’Atlético Madrid pourra aligner Diego Costa et Vitolo. Une perspective qui réjouit Enrique Cerezo.
Si l’Atlético Madrid est deuxième de Liga à neuf points du FC Barcelone, l’élimination lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions a fait tache. Toutefois, la seconde partie de saison pourrait être bien différente. Interdits de recrutement en 2017, les Colchoneros pourront de nouveau enregistrer des renforts dans leur effectif. Et cela tombe bien, Diego Costa et Vitolo sont déjà là et pourront débuter dès le mois de janvier. Pour le plus grand bonheur d’Enrique Cerezo.
« Diego Costa est fabuleux et ira très bien à l'équipe »
« L'Atlético sera une équipe forte, dure et celui qui voudra gagner contre nous devra faire les choses bien et beaucoup travailler (...) Diego Costa est fabuleux et ira très bien à l'équipe. C'est un grand joueur de football et il a beaucoup de buts. Et Vitolo a déjà démontré à Séville et à Las Palmas le genre de joueur qu'il est », confie le président de l’Atlético Madrid dans une interview accordée à AS.