Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Diego Simeone sur les contacts avec le PSG !

Alors que le nom de Diego Simeone revient régulièrement du côté du PSG, l’entraineur de l’Atlético Madrid a mis les choses au point concernant cet intérêt du club de la capitale.

Depuis 2011 et l’arrivée de QSI, le PSG est entré dans une nouvelle ère. Les nouveaux dirigeants ont ainsi fait du club de la capitale une référence du Vieux Continent. Pour arriver à s’imposer parmi les grands, le PSG a notamment voulu avoir un entraineur de renom sur son banc de touche. Alors que Carlo Ancelotti, Laurent Blanc et Unai Emery se sont succédés sur le banc, le nom de Diego Simeone revient régulièrement. Pourtant, l’Argentin n’a jamais été contacté par Nasser Al-Khelaïfi.

« Je n’ai jamais été en contact avec qui que ce soit »

Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Diego Simeone a mis les choses au point concernant l’intérêt du PSG. L’entraineur de l’Atlético Madrid a notamment avoué : « Nasser Al-Khelaïfi a-t-il déjà été contacté par Nasser Al-Khelaïfi pour entrainer le PSG ? Non, je n’ai jamais été en contact avec qui que ce soit. Non ? Non (il rit). Pourquoi je ris ? Parce que vous me faites rire ! ».

Articles liés