Nommé entraîneur de l’OGC Nice l’été dernier en lieu et place de Claude Puel, Lucien Favre effectue un gros travail chez les Aiglons cette saison. Son président, Jean-Pierre Rivère, affiche d’ailleurs son souhait de le conserver.
Alors que l’OGC Nice a perdu gros l’été dernier avec les départs de Claude Puel, Hatem Ben Arfa, Valère Germain ou encore Nampalys Mendy, le club azuréen a parfaitement su gérer cette succession avec les renforts de Mario Balotelli,Wylan Cyprien mais surtout de son entraîneur, Lucien Favre. Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, le président de l’OGC NiceJean-Pierre Rivère a évoqué l’avenir de l’entraîneur suisse.
« Il attire d’autres clubs »
« Favre, ça fait partie du mercato. Il y a les joueurs, et les entraîneurs… Lucien fait une saison remarquable avec nous, donc il attire d’autres clubs. Pour le moment, il est chez nous, il a un contrat et a exprimé son souhait de rester chez nous. Mais vous savez, dans le football, on ne sait jamais, il y a tellement de surprises… C’est pour ça qu’on ne peut pas s’exprimer avant le mercato, on pourra faire le bilan après », explique Rivère.