Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le patron de l’OGC Nice se prononce sur l’avenir de Lucien Favre !

Nommé entraîneur de l’OGC Nice l’été dernier en lieu et place de Claude Puel, Lucien Favre effectue un gros travail chez les Aiglons cette saison. Son président, Jean-Pierre Rivère, affiche d’ailleurs son souhait de le conserver.

Alors que l’OGC Nice a perdu gros l’été dernier avec les départs de Claude Puel, Hatem Ben Arfa, Valère Germain ou encore Nampalys Mendy, le club azuréen a parfaitement su gérer cette succession avec les renforts de Mario Balotelli, Wylan Cyprien mais surtout de son entraîneur, Lucien Favre. Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a évoqué l’avenir de l’entraîneur suisse.

« Il attire d’autres clubs »

« Favre, ça fait partie du mercato. Il y a les joueurs, et les entraîneurs… Lucien fait une saison remarquable avec nous, donc il attire d’autres clubs. Pour le moment, il est chez nous, il a un contrat et a exprimé son souhait de rester chez nous. Mais vous savez, dans le football, on ne sait jamais, il y a tellement de surprises… C’est pour ça qu’on ne peut pas s’exprimer avant le mercato, on pourra faire le bilan après », explique Rivère.

Articles liés