Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Le LOSC dit « non » à Arsenal pour Kalou !

Salomon Kalou, LOSC

D’après les informations de RMC, Lille aurait repoussé plusieurs offres, dont une d’Arsenal, pour son attaquant ivoirien Salomon Kalou.

Privé de Theo Walcott (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) jusqu’à la fin de la saison, Arsenal étudie actuellement la possibilité de renforcer son secteur offensif et aurait jeté son dévolu sur l’attaquant ivoirien du LOSC Salomon Kalou. Moins en vue que la saison passée où il avait inscrit 14 buts en 28 apparitions sous le maillot lillois, l’attaquant de 28 ans en a inscrit sept, dont deux penaltys, en 22 apparitions cette saison.

LE LOSC REPOUSSE DES OFFRES D’ARSENAL ET D’UN CLUB ALLEMAND

D’après les informations de RMC, le LOSC aurait refusé ce vendredi des offres d’Arsenal et d’un club allemand pour Salomon Kalou. L’attaquant ivoirien a su se rendre indispensable à la pointe de l’attaque lilloise, où il est régulièrement associé à Nolan Roux, et son entraîneur René Girard ne serait pas très chaud à l’idée de le voir partir, surtout à quelques heures de la fin du mercato.

LA PRUDENCE RESTE DE MISE

L’entraîneur lillois s’était d’ailleurs exprimé sur le sujet sur les ondes de RMC en début de semaine. « Pour Salomon Kalou, autant cet été c’était chaud, autant là, la volonté du joueur de rester a été respectée. Il sait où il est et qu’il va pouvoir bien préparer la Coupe du monde et bien terminer la saison. » Même si la prudence reste de mise, il semble peu probable de voir partir Salomon Kalou d’ici la fermeture du mercato d’hiver, ce vendredi à minuit.

Articles liés