Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Kalou donne les tendances pour son avenir !

Salomon Kalou, LOSC

Annoncé avec insistance vers la Pemier League, Salomon Kalou a confié qu’il souhaitait terminer la saison au LOSC.

Auteur d’une bonne première partie de saison, Salomon Kalou était annoncé sur le départ dès cet hiver. En effet l’attaquant du LOSC intéresse de nombreux clubs en Premier League. « Je suis heureux à Lille mais je pourrais revenir en Premier League dans le futur », avait confié l’ancien joueur de Chelsea dans les colonnes du Daily Mirror.

« POURQUOI CHANGER DE CLUB EN MILIEU DE SAISON ?

« Je suis bien ici. Pourquoi changer de club en milieu de saison ? On a bien commencé et j’aimerais aller jusqu’au bout, a assuré Salomon Kalou, l’attaquant ivoirien du LOSC, dans un entretien accordé au Parisien. On se bat tous pour les mêmes raisons, on a un état d’esprit que je ne retrouverai pas ailleurs. »

« KALOU ? POUR 87 MILLIONS PEUT-ÊTRE… »

« Kalou ? Pour 87 millions peut-être… et encore. Pour 5 ou 6 millions il n’en est pas question. Il n’est pas question qu’il parte il fait partie de nos plans je crois qu’il a envie de rester. Un départ en fin de saison n’est pas inévitable », avait expliqué Michel Seydoux, le président du LOSC, qui avait précisé par ailleurs que Salomon Kalou pourrait en revanche disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison s’il le souhaite.

Articles liés