Très courtisé, Salomon Kalou, l’attaquant du LOSC, pourrait quitter son club prochainement. L’Ivoirien est particulièrement surveillé outre manche.
« Hormis Salomon , on n’a pas de grand joueurs », avait indiqué RioMavuba. Joueur du LOSC le plus sollicité, l’Ivoirien, auteur d’une bonne première partie de saison avec son club, pourrait quitter le nord de la France dès cet hiver. En effet, le joueur ne serait pas contre un retour vers l’Angleterre où certaines grosses écuries le surveillent de près.
UNE CLAUSE DE DÉPART À SEULEMENT 3 MILLIONS D’EUROS ?
Selon Sky Sports, SalomonKalou disposerait d’une clause de départ qui s’élèverait à environ 3 millions d’euros. De quoi susciter l’intérêt de Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham, trois cadors de Premier League mais pas seulement. Toujours selon la presse britannique l’ASRome, le MilanAC, Galatasaray et Fenerbahçe souhaiteraient également s’attacher les services de l’attaquant ivoirien du LOSC.
« JE POURRAIS REVENIR EN PREMIER LEAGUE »
« Je suis heureux à Lille mais je pourrais revenir en Premier League dans le futur, avait confié Salomon Kalou dans les colonnes du Daily Mirror. J’ai eu l’opportunité d’y retourner cet été mais j’ai décidé de rester en France. Je crois que Lille a accepté une offre de West Ham mais j’ai décidé de rester, Lille a été bon pour moi et mon objectif est de revenir au top de ma forme dans cette année de Coupe du monde. »