Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger annonce une arrivée bouclée à 80 % !

Arsène Wenger, Arsenal

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger, qui s’est exprimé en conférence de presse, a tiré un trait définitif sur le dossier Draxler et annoncé l’arrivée probable d’un renfort au milieu.

Privé d’Aaron Ramsey, de Jack Wilshere et de Mathieu Flamini, Arsenal est en passe de s’assurer la signature d’un renfort au milieu de terrain si l’on en croit les déclarations du manager des Gunners Arsène Wenger. Ce dernier a profité d'une conférence de presse pour tirer un trait définitif sur l’arrivée du milieu offensif de Schalke 04 Julian Draxler mais a révélé que l’arrivée d’un milieu supplémentaire était bouclée à 80%.

« C’EST DU 80-20 »

« La situation Draxler a été créée par les journaux, pas par moi. Vous me demandez quelle est la situation ? Je vous réponds qu’il n’y a rien à signaler de ce côté. Il va rester à Schalke, a lancé le technicien français dans des propos relayés par Sky SportsPour le moment, nous avons surtout besoin de milieux de terrain. Nous sommes ouverts, actifs et à l’affût d’une opportunité. Nous essayons de recruter au moins un joueur car nous sommes handicapés par la carton rouge de Flamini, la rechute de Ramsey, l’indisponibilité de Wilshere, même si j’espère que son absence sera de courte durée. Nous sommes un peu court au milieu et je suis confiant dans le fait que nous allons recruter quelqu’un aujourd’hui. C’est du 80-20. »

SCHALKE PERSISTE ET SIGNE POUR DRAXLER

Pendant ce temps-là, le directeur sportif de Schalke 04 Horst Heldt a répété que Julian Draxler ne partirait pas cet hiver. « Je suis persuadé que Julian jouera la seconde partie de saison avec nous - et probablement davantage. Nous ne sommes pas intéressés par le fait de laisser partir Julian et il n’est pas non plus venu nous voir pour nous demander à quitter le club. À l’évidence, il y a toujours des clubs qui s’intéressent à lui et si l’un d’entre eux formulait une offre conséquente, nous traiterions l’affaire de façon professionnelle. Cela s’applique à Julian mais aussi à tous les autres joueurs de l’effectif. » 

Articles liés