Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Chelsea : Arsenal attend toujours Kalou !

Salomon Kalou

Annoncé dans le collimateur de Chelsea et Arsenal depuis quelques semaines, Salomon Kalou intéresserait toujours les Gunners qui auraient fait de l’Ivoirien leur plan B pour cette fin de mercato hivernal.

Salomon Kalou peut-il vraiment quitter le LOSC cet hiver pour retrouver la Premier League ? Annoncé avec insistance sur les tablettes de Chelsea et Arsenal, l’international ivoirien ne semble pas disposer de bon de sortie. Toutefois, les Gunners ayant perdu Theo Walcott sur blessure pour six mois, l’attaquant du LOSC figurerait toujours parmi les priorités absolues d’Arsène Wenger.

SECOND CHOIX DE WENGER ?

Le Daily Star annonce dans son édition du jour qu’Arsenal envisagerait toujours de faire signer Salomon Kalou cet hiver en cas d’échec dans le dossier Julian Draxler. Les négociations autour du milieu offensif de Schalke 04 n’évoluant pas assez rapidement, Arsène Wenger pourrait donc changer son fusil d’épaule et revenir à la charge pour Salomon Kalou dans les heures qui viennent.

GIRARD N’Y CROIT PAS

Interrogé sur les ondes de RMC en début de semaine, l’entraîneur du LOSC René Girard a précisé qu’il ne voyait pas Salomon Kalou quitter le LOSC pour Arsenal ou Chelsea cet hiver : «  Pour Salomon Kalou, autant cet été c’était chaud, autant là, la volonté du joueur de rester a été respectée. Il sait où il est qu’il va pouvoir bien préparer la Coupe du monde et bien terminer la saison ». La prudence est de mise tout de même, d’autant qu’Arsenal n’aura d’autre choix que de recruter un attaquant d’ici la fin du mercato.

Articles liés