menu close2
search
Annuler
  1. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  2. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  3. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  4. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  5. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
Mercato : Le FC Séville prévient Martial !
La rédaction

Titulaire pour son premier match avec Séville, Anthony Martial n’a pas été étincelant. Après la rencontre, Julen Lopetegui a rappelé qu’il manquait de rythme.

Prêté cet hiver par Manchester United, Anthony Martial faisait samedi ses grands débuts sous le maillot du FC Séville à l’occasion du déplacement sur la pelouse d’Osasuna. Aligné d’entrée par Julen Lopetegui, l’international français aura joué 70 minutes, sans briller. L’ancien Monégasque a tenté mais n’a jamais pesé sur le jeu offensif des Andalous qui n’ont pu que concéder le nul 0-0. Après la rencontre, son entraîneur est revenu en conférence de presse sur le match de sa recrue : « Il faut qu'il nous en donne plus. C'était son premier match, ce n'est pas facile de s'adapter. Il arrive avec peu de bagage car il n’a pas beaucoup joué. il doit se mettre au diapason ». Anthony Martial est prévenu !

Articles liés