Le FC Nantes n'est pas passé loin d'une relégation la saison dernière. Pour éviter qu'un tel scénario ne se reproduise, les dirigeants nantais comptent bien se montrer actifs lors du mercato. Justement, ces derniers seraient en passe de recruter un nouveau joueur. C'est Chidozie Awaziem qui pourrait faire son retour du côté de la Beaujoire.
Lors de l'ultime journée de la dernière saison de Ligue 1, le FC Nantes a miraculeusement arraché son maintien dans l'élite. Une véritable délivrance pour tous les supporters nantais, qui avaient très peur que leur équipe rejoigne des clubs emblématiques du football français en Ligue 2, comme les Girondins de Bordeaux, ou bien l'ASSE.
Nantes a perdu Blas et bientôt Girotto
La saison prochaine encore, l'objectif principal devrait être de se maintenir pour le FC Nantes. Cela ne sera pas facile, car après une telle saison, de nombreux cadres sont partis. C'est le cas de Ludovic Blas qui a rejoint le Stade Rennais, ou bien encore d'Andrei Girotto, qui devrait s'engager en Arabie saoudite.
Le FC Nantes prépare une révolution sur le mercato https://t.co/oqhzch2ibg pic.twitter.com/8RI5YuDxib
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Awaziem devrait revenir à Nantes
Justement, pour combler le prochain départ d'Andrei Girotto, le FC Nantes aurait trouvé la perle rare. Les dirigeants nantais seraient en négociations avec Boavista, pour boucler l'arrivée de Chidozie Awaziem, selon la radio Hit West. Le joueur aurait même déjà un accord avec le club de Ligue 1, pour un contrat de quatre ans. Cela serait alors un retour pour le Nigérian, puisqu'il a déjà évolué à Nantes, lors de la saison 2017-2018.