À quelques mois de la fin de son contrat avec le FC Nantes, Filip Djordjevic n’a toujours pas fait son choix mais dispose déjà de plusieurs options.
Cet été, l’attaquant serbe du FCNantesFilip sera libre de rejoindre le club de son choix. Mais il pourrait aussi choisir l’option de la prolongation avec le FCNantes. Cependant, les diverses informations vont bon train quant à son avenir. Aux dernières nouvelles, Djordjevic pourrait prendre la poudre d’escampette et se retrouver en Serie A dans une équipe de haut de tableau.
« TOUT LE MONDE PENSE QU’IL A DÉJÀ SIGNÉ À LA LAZIO »
« Les contacts avec l’Inter Milan ? Il n’y en a pas eu. Si l’Inter veut Djordjevic, il doit nous contacter », a dans un premier temps confié FrankKita, le directeur général du FCNantes avant de préciser qu’ « à Nantes, tout le monde pense qu’il a déjà signé avec la Lazio. » Un transfert qui aurait lieu non pas en janvier mais bien en juin, lors de la fin du contrat du joueur serbe. Dans cette affaire, le FCNantes n’a pas dit son dernier mot cependant.
LE FC NANTES DÉSIRE LE GARDER
La Lazio semble en pole pour accueillir FilipDjordjevic. L’Inter pourrait cependant émettre une offre pour tenter de le faire venir avant la fin janvier. « C’est un joueur de Nantes et nous aimerions qu’il reste ici. En fait nous voudrions prolonger son contrat », a soutenu Frank Kita pour Calciomercato.com. Le joueur lui-même ne semble pas encore avoir choisi les couleurs qu’il portera la saison prochaine. « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part. La Lazio ? Ça peut m’intéresser. (…) Je ne partirai pas avant la fin de saison », avait confié Djordjevic.