Vendredi, l’ensemble de la presse transalpine rapportait un intérêt de l’Inter Milan pour Filip Djordjevic. Un intérêt inutile pour janvier ?
Annoncé très proche de la Lazio Rome, Filip Djordjevic n’aurait toujours pas signé de contrat pour juin prochain. Et cela permet à d’autres clubs de débarquer dans le dossier à l’image de l’Inter Milan comme le confirme L’Equipe ce samedi : « Via un intermédiaire italien, l’Inter Milan s’intéresse ainsi au Serbe et souhaiterait l’engager dès janvier ».
L’INTER NE CHANGERA RIEN
Le quotidien précise toutefois que l’intérêt interiste ne servirait à rien pour le mois de janvier étant donné que Djordjevic veut « absolument aller au bout de son contrat, ce qui ne l’empêche pas de faire monter les enchères avec ses prétendants en vue du mois de juin ». Cette information confirme les récents propos de l’attaquant serbe du FC Nantes.
« JE N’AI PAS ENCORE DÉCIDÉ »
« Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. »