D’après l’ensemble de la presse transalpine, l’Inter Milan surveille de près la situation de Filip Djordjevic en cas d’échec dans les dossiers Pablo Osvaldo et Marco Borriello.
Cinquième de Serie A mais relégué à 20 points du leader turinois, l’Inter Milan cherche à étoffer son secteur offensif pour aborder sereinement la deuxième partie de saison et a jeté son dévolu sur l’attaquant serbe du FC Nantes Filip Djordjevic. En fin de contrat à la fin de la saison, le joueur de 26 ans, annoncé avec insistance du côté de la Lazio Rome, aurait tapé dans l’œil du directeur sportif nerazzurri Piero Ausilio.
8 BUTS EN 20 TITULARISATIONS CETTE SAISON
Contrarié dans les dossiers Pablo Osvaldo (Southampton) et Marco Borriello (AS Rome), le club interiste cherche une solution de secours et songe donc à enrôler l’attaquant nantais à moindre frais. Pour rappel, l’attaquant serbe a déjà inscrit 8 buts en 20 titularisations sous le maillot nantais cette saison.
« JE NE PARTIRAI PAS AVANT LA FIN DE LA SAISON »
Principal atout offensif du FC Nantes, Djordjevic a récemment fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter les Canaris avant la fin de la saison. « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. » À moins qu’une offre alléchante ne le fasse changer d’avis…