Mercato - FC Nantes : « Djordjevic est en fin de contrat mais ne triche pas ! »
La rédaction

Alors que le FC Nantes s’est qualifié contre l’OGC Nice pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, Michel Der Zakarian a souhaité louer l’attitude de Filip Djordjevic.

Annoncé avec insistance sur le départ, Filip Djordjevic avait provoqué l’agacement de ses dirigeants. « Djordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu’il ne le dit même pas au club ! », avait lancé Waldemar Kita, le président du club nantais. Michel Der Zakarian n’a pas manqué de souligner le comportement de son joueur, auteur d'un doublé, suite à la victoire de son équipe contre Nice ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

« UN JOUEUR IMPORTANT DANS LE GROUPE »

« Il avait fait un bon match contre Lorient même si c'était dans un rôle plus obscur, et il avait fait une passe décisive, a justifié Michel Der Zakarian, le coach du FC Nantes, au terme de la rencontre. Il est en fin de contrat mais ne triche pas, c'est un joueur important pour le groupe et l'équipe. »

« SI ON PEUT ÉVITER LE PSG… »

« On est dans le dernier carré, ce qu'on voulait, maintenant on va voir ce soir le tirage, avec l'espoir toujours d'aller au Stade de France. J'espère surtout qu'on va de nouveau recevoir, et si on peut éviter Paris ce serait mieux, a-t-il ajouté. Quatre buts, cela ne nous était pas arrivé cette saison, si on gagne 4-3 tous les week-ends je suis d'accord. »

Articles liés