Mercato : Le FC Nantes a tranché pour cet indésirable de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté la saison dernière à Getafe, Jordan Amavi n’a pas été conservé et revient donc à l’OM. Mais voilà que sur la Canebière, son passage pourrait être bref. Un transfert serait à l’ordre du jour pour le latéral gauche olympien. Reste maintenant à trouver preneur pour Amavi. Quid notamment de la rumeur l’envoyant au FC Nantes ? 

De retour à l’OM après son prêt à Getafe, Jordan Amavi va devoir voir de quoi son avenir sera fait. Le Français est encore sous contrat jusqu’en 2025 et il pourrait servir alors que le club phocéen a besoin de latéraux. A moins qu’on souhaite s’en séparer au plus vite à Marseille. L’avenir d’Amavi a d’ailleurs fait parler ces dernières heures sur le marché… 

Le FC Nantes pense à Amavi

En effet, un club de Ligue 1 aurait visiblement des vues sur Jordan Amavi. Qui ? Le FC Nantes, comme révélé par Mohamed Toubache-Ter. Et voilà que ce lundi, Footmercato est venu confirmer cette information, les Canaris auraient bel et bien coché le nom du latéral gauche de l’OM

C’est un plan B

Pour autant, Jordan Amavi serait encore loin de poser ses valises au FC Nantes pour le moment. Comme le développe le média français, le joueur de l’OM ne serait pas la priorité des Canaris. Sur les bords de la Loire, on souhaiterait d’abord se concentrer sur la piste menant au joueur de l’Olympiakos, Oleg Reabciuk. Et si cela venait à échouer, le FC Nantes pourrait alors se rabattre sur Amavi

Articles liés