Le départ de Neymar d’Arabie Saoudite n’est pas un secret, et le Brésilien dispose de plusieurs pistes pour se relancer. Si un retour au Brésil, à Santos, reste l’hypothèse la plus probable, l’ancien joueur parisien aurait été proposé à l’un de ses anciens clubs. Selon un journaliste de la Cadena COPE, le FC Barcelone aurait été contacté pour Neymar.
Neymar devrait quitter l’Arabie Saoudite d’ici quelques jours. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait être prêté par son club d’Al-Hilal, un prêt qui marquera son départ définitif du club puisque son contrat avec l’équipe saoudienne se termine en juin 2025. De nombreux clubs seraient alors intéressés par une arrivée du Brésilien, notamment des équipes qu’il connaît très bien.
Kvaratskhelia a une requête surprenante pour le PSG... Découvrez ses motivations derrière cette demande ! 🔍
— le10sport (@le10sport) January 26, 2025
➡️ https://t.co/uqNlmUyW1g pic.twitter.com/fBILFoPhBW
Le Barça en embuscade ?
Neymar pourrait revenir en Europe et aurait été proposé au FC Barcelone ces dernières semaines, selon les indiscrétions de Victor Navarro, journaliste de la Cadena COPE. Un transfert qui ne devrait cependant pas se concrétiser, au vu des difficultés financières du club catalan. Toutefois, Neymar aurait beaucoup d’autres opportunités sur le marché des transferts.
Un retour au bercail
Toujours d’après les informations de Victor Navarro, Neymar serait actuellement en train de préparer ses cartons pour rentrer à la maison. L’ancien joueur du FC Barcelone prendrait l’avion en direction du Brésil pour signer à Santos. Le natif de Mogi das Cruzes souhaiterait se remettre en forme pour pouvoir participer à la Coupe du Monde 2026.