Alors que Kylian Mbappé approche, le Real Madrid pourrait boucler un autre transfert. Erling Haaland n'aurait pas écarté l'idée d'une arrivée dans la capitale espagnole, alors qu'il dispose d'une clause spéciale dans son contrat à Manchester City. Le buteur norvégien aurait d'ailleurs ouvert la porte aux Merengue pour un éventuel transfert.
Si Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers jours, Erling Haaland serait également dans le viseur du club madrilène. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2027, le Norvégien disposerait d’une clause spéciale baissant le montant de son transfert pour les clubs qui n’évoluent pas en Premier League.
Le PSG boucle un transfert grâce à Mbappé ? https://t.co/fU4CfNRjwJ pic.twitter.com/kBIHysnjzZ
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Le Real Madrid prépare l'opération Mbappé
Le Real Madrid se concentrerait néanmoins sur Kylian Mbappé pour le moment. Les dirigeants madrilènes se voudraient même plutôt optimistes dans ce dossier. Les Merengue estimeraient pouvoir trouver un accord facilement avec la star du PSG. Erling Haaland, lui, aurait ouvert la porte à la Casa Blanca.
Haaland ouvre la porte à un transfert
D’après les informations d’AS, l’entourage d’Erling Haaland aurait fait savoir au Real Madrid qu’il était intéressé par un transfert dans la mesure où les conditions conviendraient aux deux parties. Reste maintenant à voir si le club madrilène passera à l’action. Le buteur norvégien serait néanmoins conscient que l’opération Kylian Mbappé passera avant lui. À suivre...