Mercato : Le clan Cavani lâche une bombe sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’est engagé en faveur de Manchester United en octobre dernier, Edinson Cavani aurait déjà décidé de quitter les Red Devils, et sa prochaine destination serait identifiée.

Libre de tout contrat après son départ du PSG l’été dernier, Edinson Cavani (34 ans) a attendu le 5 octobre 2020, date de la fermeture du mercato, pour rejoindre Manchester United.Ole GunnarSolskjaer a déjà affiché sa joie de pouvoir compter sur un joueur d’expérience comme l’Uruguayen dans son effectif, tandis que ce dernier a indiqué qu’il ne regrettait pas son choix. Mais après quelques mois passés en Angleterre, Cavani s’imaginerait déjà plier bagage. D’après les informations divulguées par Olé ce lundi, le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait prévu de quitter ManchesterUnited à l’issue de son bail l’été prochain afin de signer en faveur de BocaJuniors, déjà sur ses traces en 2020. « En juillet, ce sera Boca, c’est l’idée », explique l’entourage de l’attaquant au quotidien argentin après des discussions entre le club de Buenos Aires et WalterGuglielmone, demi-frère et représentant de Cavani. Un contrat de trois saisons attendrait le Matador à BocaJuniors.

Articles liés