Le Ballon d'Or a rendu son verdict. Pour la huitième fois de sa carrière, Lionel Messi a soulevé le trophée. Sacré champion du monde en décembre dernier, le joueur est, aussi, récompensé de sa très bonne saison au PSG. L'Argentin a reçu les félicitations du PSG, qui a également eu un mot pour Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani, respectivement troisième vingt-huitième.
PSG : Mbappé reçoit un ultimatum pour son mercato https://t.co/qgggwWMtzz pic.twitter.com/RZavzFgKyn
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Le PSG félicite Messi et Mbappé
« Le Ballon d'Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian » a confié Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, malgré les nombreux tacles de Messi à l'encontre de la formation française.
Al-Khelaïfi n'oublie pas Kolo Muani
Le responsable qatari n'a pas oublié sa nouvelle recrue, Randal Kolo Muani. Finaliste de la dernière Coupe du monde, l'attaquant, acheté 90M€ par le PSG lors du dernier mercato, a terminé à la 28ème place. Le joueur aurait pu espérer mieux sans l'arrêt miraculeux d'Emiliano Martinez lors du Mondial. « Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année » a précisé Nasser Al-Khelaïfi, qui avait joué un rôle majeur dans l'arrivée de Randal Kolo Muani l'été dernier.