Mercato : Le boss du PSG s’enflamme pour ce deal à 90M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Ballon d'Or a rendu son verdict. Pour la huitième fois de sa carrière, Lionel Messi a soulevé le trophée. Sacré champion du monde en décembre dernier, le joueur est, aussi, récompensé de sa très bonne saison au PSG. L'Argentin a reçu les félicitations du PSG, qui a également eu un mot pour Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani, respectivement troisième vingt-huitième. 

Le PSG félicite Messi et Mbappé

« Le Ballon d'Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian » a confié Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, malgré les nombreux tacles de Messi à l'encontre de la formation française.

Al-Khelaïfi n'oublie pas Kolo Muani

Le responsable qatari n'a pas oublié sa nouvelle recrue, Randal Kolo Muani. Finaliste de la dernière Coupe du monde, l'attaquant, acheté 90M€ par le PSG lors du dernier mercato, a terminé à la 28ème place. Le joueur aurait pu espérer mieux sans l'arrêt miraculeux d'Emiliano Martinez lors du Mondial. « Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année » a précisé Nasser Al-Khelaïfi, qui avait joué un rôle majeur dans l'arrivée de Randal Kolo Muani l'été dernier.

Articles liés