Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Bayer Leverkusen prêt à faire ses courses au Real Madrid ?

Alvaro Morata, Real Madrid

D’après les informations du quotidien allemand Bild, le Bayer Leverkusen aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant du Real Madrid Alvaro Morata.

Parti pour endosser le rôle de quatrième homme au sein de l’attaque de la Casa Blanca où il a notamment joué les doublures de Karim Benzema en début de saison, le jeune Alvaro Morata (21 ans) s’est fait griller la politesse par Jesé Rodriguez (21 ans) qui a avantageusement pallié les absences répétées de Gareth Bale. La blessure au genou de Jesé devrait offrir davantage de temps de jeu à Morata d’ici la fin de saison mais son avenir madrilène semble compromis, du moins à court terme.

LE BAYER LEVERKUSEN PREND POSITION

Approché par Arsenal l’hiver dernier, l’attaquant international Espoirs espagnol avait repoussé l’offre des Gunners mais continue d’attiser les convoitises sur le mercato. Et d’après les informations du quotidien allemand Bild, Morata serait aujourd’hui dans le viseur du Bayer Leverkusen en vue d’un transfert l’été prochain.

GARE À LA CONCURRENCE D’ARSENAL !

L’actuel quatrième au classement de la Bundesliga espère en effet renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine et a donc jeté son dévolu sur le jeune Merengue, auteur de trois buts en 15 apparitions en championnat cette saison. Mais le Bayer devra se méfier de la concurrence d’Arsenal, qui n’a pas renoncé à enrôler Morata dont la clause libératoire aurait été fixée à 30 millions d’euros par le Real Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés