Actuellement, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Mais cela pourrait prochainement ne plus être le cas et Pierre Ménès a son avis sur la suite de la carrière du Français.
Pour Zinedine Zidane, le second mandat au Real Madrid se sera donc terminé de la même manière que le premier, c’est-à-dire par une démission. En effet, à la fin de la saison dernière, l’entraîneur français a quitté ses fonctions sur le banc de la Casa Blanca pour prendre un peu de recul et se reposer. Pour mieux revenir par la suite ? L’avenir de Zidane reste au coeur de nombreuses discussions. Alors que le nom de Zizou est quelques fois évoqué du côté du PSG, c’est un autre défi qui l’attendrait…
Direction les Bleus ?
Au moment d’évoquer l’avenir de Zinedine Zidane, une option revient avec insistance : devenir sélectionneur de l’équipe de France. Alors que Didier Deschamps occupe actuellement cette position, Zidane semble être le mieux placé pour prendre la tête des Bleus après le Mondial 2022. D’ailleurs, pour Pierre Ménès, cela ne fait même aucun doute. « La place est tellement promise à Zidane qu’il n’y a pas de suspense », a-t-il confié pour La Dernière Heure.