Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Laurent Blanc ouvre la porte à un grand championnat !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc se verrait bien exercer en Italie et ouvre grand la porte à cette destination.

« Ce je ne m’explique pas, c’est que Blanc n’ait pas retrouvé un club. Alors je pense qu’il n’a pas envie d’aller n’importe où (…) Mais il n’était pas loin d’aller à Chelsea cette année. Il a rencontré le bras droit d’Abramovich », confiait récemment Pierre Ménès, proche de Laurent Blanc, sur la situation de l’ancien entraîneur du PSG qui n’a plus dirigé de club depuis 2016. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Blanc a évoqué son avenir en confiant qu’il serait très tenté par une arrivée en Serie A.

« L’Italie, un pays que j’aime »

« Je suis très lié à la Serie A, je suis prêt à écouter les propositions ambitieuses, que ce soit des projets de relance ou à perfectionner. Je suis resté ferme pendant quelques années, mais j’ai rejeté différentes sélections car j’ai envie de vivre le foot au quotidien. J’aimerais le faire également en Italie, un pays que j’aime. Chez vous, c’est la passion qui me motive », lâche Laurent Blanc.

Articles liés