Proche de Laurent Blanc, Pierre Ménès évoque l’avenir de l’ancien entraîneur du PSG et précise qu’il aurait été tout proche de rejoindre Chelsea l’été dernier.
Libre de tout contrat depuis son licenciement du PSG à l’été 2016, Laurent Blanc peine à retrouver un nouveau challenge qui lui convienne. Annoncé dans le viseur de Chelsea l’été dernier au moment du départ d’Antonio Conte, Blanc a finalement été dépassé par le profil de Maurizio Sarri pour le poste. Interrogé par Paris-United, Pierre Ménès s’est confié sur l’avenir de l’ancien entraîneur du PSG en revenait sur la piste Chelsea.
« Il reviendra quand un challenge lui conviendra »
« Ce je ne m’explique pas, c’est que Blanc n’ait pas retrouvé un club. Alors je pense qu’il n’a pas envie d’aller n’importe où (…) Mais il n’était pas loin d’aller à Chelsea cette année. Il a rencontré le bras droit d’Abramovich. C’est un caractère très spécial, c’est un solitaire, il n’a pas besoin d’argent, et il ne reprendra jamais un club comme Bordeaux comme quand ils se sont séparés de Poyet. Il reviendra quand il aura un challenge qui lui conviendra », lâche Pierre Ménès.