Selon la presse anglaise, Michael Laudrup serait actuellement en contact avec les dirigeants du PSG, de l’AS Monaco et du Real Madrid en vue du prochain mercato.
Ce n’est plus un secret pour personne, le prochain mercato estival devrait faire l’objet d’un sacré jeu de chaises musicales chez les entraîneurs. Le Daily Mirror annonce dans son édition du jour que le technicien danois de Swansea Michael Laudrup (48 ans) aurait été contacté par les dirigeants du PSG, de l’AS Monaco ainsi que du Real Madrid. Ces derniers seraient venus prendre la température à son sujet, puisque les choses devraient évoluer dans les semaines à venir.
Laudrup en stand-by
Tout devrait dépendre de la décision de Carlo Ancelotti, toujours en poste au PSG mais qui est annoncé partant vers le Real Madrid. En cas de départ, le club francilien songerait à l’ancienne légende danoise pour remplacer le technicien transalpin. Dans le cas inverse, si Ancelotti était amené à prolonger l’aventure au Parc des Princes, le Real aurait en tête de ramener son ancien offensif (1994-1996) au sein du club. Par ailleurs, l’AS Monaco souhaiterait tirer profil de cette situation confuse dans le dossier Laudrup.