Depuis son retour en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne est en pleine ébullition à l'approche de la fin du mercato estival. Le club forézien s’apprête à vivre des derniers jours mouvementés, notamment en ce qui concerne son effectif. Gautier Larsonneur, confirmé comme titulaire indiscutable dans les cages stéphanoises, continuera à garder les buts des Verts. Cependant, son remplaçant, Étienne Green, s'apprête à faire ses valises pour l'Angleterre. Le jeune gardien est sur le point de s’engager avec Burnley comme l'a indiqué son entraineur Olivier Dall'Oglio.
Le mercato estival de l'AS Saint-Étienne est encore loin d'être bouclé. Si le club forézien a déjà enregistré plusieurs recrues, il ne perd pas de vue la nécessité de réduire son effectif. Dans cette optique, un nouveau départ devrait être acté dans les prochains jours, celui d'Etienne Green. Olivier Dall'Oglio a d'ailleurs vendu la mèche : le portier anglais va s'en aller.
Mercato : L’ASSE fait un gros geste pour ce transfert https://t.co/BrUxRDjTBD pic.twitter.com/xOnBGeqB0I
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Green se rapproche de Burnley
Selon les informations de L'Équipe, Étienne Green serait sur le point de quitter l'AS Saint-Étienne pour entamer une nouvelle aventure en Angleterre. Formé au club stéphanois, le gardien de but anglais, qui avait été relégué au poste de doublure derrière Gautier Larsonneur, devrait bientôt faire ses adieux. Ce samedi matin, il a pris son envol en direction de Burnley, club relégué en Championship la saison dernière, où il devrait prochainement signer un contrat.
La confirmation de Dall'Oglio
« Ce n'est pas un scoop mais c'est très bien engagé », a confié Olivier Dall'Oglio au sujet du transfert de Green après la lourde défaite en amical face au GF 38. Il reste encore quelques jours pour aux Verts se mettre en ordre de marche.