L’AS Saint-Étienne a réalisé une superbe fin de saison en Ligue 2 pour décrocher sa place en Ligue 1. Deux ans après sa relégation, cette promotion faut beaucoup de bien au club du Forez. Le mercato bat son plein et les Verts ont déjà enregistré quelques arrivées. Malheureusement pour eux, un joueur de Bordeaux, Pedro Diaz, aurait choisi son futur club.
Pour sa première saison en Ligue 1 depuis deux ans, l’ASSE doit réaliser un mercato solide pour espérer se maintenir. Quatre joueurs ont rejoint les rangs des Verts, comme Zuriko Davistashvili, Yunis Abdelhamid, Benjamin Craig Old et Augustin Boakye.
Mercato : L’ASSE a trouvé son buteur pour la saison prochaine ? https://t.co/z5DTQtORoU pic.twitter.com/02neDDglRp
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Bordeaux perd tous ses joueurs
La terrible situation qui frappe les Girondins de Bordeaux rend service à de nombreux clubs. Les Bordelais, qui ont perdu leur statut professionnel la semaine dernière voient tous les joueurs être libérés de leur contrat et donc s’engager dans le club de leur choix pour poursuivre leur carrière. Si Bordeaux a terminé à une triste douzième place, de nombreux joueurs talentueux peuvent encore exploser.
Pedro Diaz au Rayo Vallecano ?
C’est le cas de Pedro Diaz. Le milieu de terrain espagnol était l’un des rayons de soleil bordelais la saison dernière. Diaz a été le meilleur joueur de la saison et a marqué sept buts pour quatre offrandes la saison dernière. L’ASSE était un temps sur lui mais d’après AS, c’est finalement le Rayo Vallecano qui devrait récupérer librement le joueur espagnol. L’ASSE a de quoi avoir des regrets.