Mercato : L’ASSE va boucler une opération de dernière minute
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si le mercato a fermé ses portes vendredi soir en France, les clubs peuvent encore engager des joueurs toujours libres de tout contrat, mais également des jokers. En ce sens, l’ASSE serait sur le point de prêter un de ses jeunes joueurs, le défenseur central Beres Owusu, qui devrait rejoindre Quevilly-Rouen, en Ligue 2.

Après avoir obtenu le prêt avec option d’achat de Pierre Ekwah (22 ans) en provenance de Sunderland, l'ASSE a bouclé son mercato estival avec le transfert de Lucas Stassin, estimé à 10M€. L’attaquant âgé de 19 ans a quitté Westerlo pour s’engager jusqu’en juin 2028 avec les Verts, plus une année supplémentaire en option.

Une dernière opération à l’ASSE ?

Bien que le marché des transferts ait fermé ses portes vendredi soir, les clubs peuvent en revanche encore renforcer leur effectif en signant des joueurs toujours libres de tout contrat, ou bien en tant que jokers. C’est ce que devrait faire Quevilly-Rouen en s'attachant les services d’un joueur de l’ASSE.

L’ASSE va prêter Owusu en Ligue 2

En effet, d’après les informations de L’Équipe, Beres Owusu devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison au pensionnaire de Ligue 2. Le défenseur central âgé de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, avait fait sa première apparition en Ligue 1 lors de la défaite de l’ASSE contre l’AS Monaco (1-0), à l’occasion de la première journée de Ligue 1.

Articles liés